Skip to content
Menu
webnight.fr
  • Comparateur de Banque
  • Crédit
  • prêt personnel
  • Banques
  • Banques en ligne
  • meilleur taux
webnight.fr
Comment contacter iQera ?

Comment contacter iQera ?

Posted on 24 octobre 2021

Contactez iQera – Services iQera. Écrivez à contact-iqeraservices@iqera.com avec : référence du dossier, nom complet, numéro de téléphone et adresse complète.

  • Comment payer une facture SFR après resiliation ?
  • Comment régler une ancienne facture SFR ?
  • Comment se connecter sur SFR après resiliation ?
  • Comment payer une facture par téléphone ?
  • Qui contacter chez SFR ?
  • Où adresser une réclamation à SFR ?
  • Comment contacter le service client de SFR ?
  • Comment ecrire une lettre de réclamation SFR ?
  • Comment écrire une lettre de réclamation ?
  • Comment régler une ancienne facture SFR ?
  • Comment payer un contentieux SFR ?

Comment payer une facture SFR après resiliation ?

Comment payer une facture SFR après resiliation ?

Comment régler ma facture SFR après annulation ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR avec les identifiants SFR que vous utilisiez lorsque vous étiez encore client chez l’opérateur.
  • Rendez-vous dans la rubrique « Informations de consommation » puis dans l’onglet « Factures ».
  • Cliquez sur « Payer les factures ».

Comment régler les impayés SFR ? Pour régler votre situation, appelez le serveur de paiement vocal sécurisé au 0 805 701 801 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) pour régler la facture par carte bancaire.

Comment régler une ancienne facture SFR ?

Depuis l’espace FACTURES vous pouvez : consulter l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1), télécharger la facture en cliquant sur l’icône Facture (2), payer la facture en cliquant sur « Payer les factures » (3).

Comment payer une facture SFR pour quelqu’un d’autre ?

Vous pouvez appeler le 963 depuis un autre mobile, à condition qu’il s’agisse d’un client SFR. Cependant, le moyen le plus simple de payer votre facture SFR depuis un autre téléphone mobile est de vous connecter à SFR & Moi avec vos propres identifiants.

Comment se connecter sur SFR après resiliation ?

Après avoir résolu avec succès votre offre fixe ou mobile, vous aurez accès à l’historique des 12 dernières factures de l’Espace Client SFR pendant 1 an. Vous aviez un téléphone fixe : pour accéder à l’Espace Client SFR, saisissez votre adresse email @sfr et votre mot de passe habituel.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment régler un Impaye SFR ?

Comment résilier un abonnement SFR sans frais ?

En contactant le service client par téléphone au 1023 ou en adressant une lettre de résiliation à SFR par courrier recommandé.

Où trouver identifiant et mot de passe box SFR ?

Je saisis mon identifiant et mon mot de passe.Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous le modem ou la box SFR.

Comment payer une facture par téléphone ?

En appelant le 740 (service gratuit et appel en France métropolitaine) depuis votre mobile pour régler votre facture mobile ou ouverte (internet mobile). En composant le 3000 (service et appel gratuits) depuis un poste fixe pour régler votre facture fixe ou internet.

Comment payer la facture SFR par téléphone ?

Le paiement est sécurisé par téléphone en appelant le 0 805 701 801 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement par carte de crédit est instantané.

Comment payer une facture par la poste ?

Il est également possible de régler les factures au comptant et sans frais, en les présentant au guichet de n’importe quel bureau de poste en France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (tarif appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Qui contacter chez SFR ?

Qui contacter chez SFR ?

Le numéro du service client de SFR est le 1023. Depuis l’étranger, vous pouvez contacter SFR au +33 6 10 00 10 23. Le service client SFR est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Comment accéder au gestionnaire SFR ? Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) Demander un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Aide). Chat technique dédié aux offres permanentes.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment fonctionne une carte N26 ?

Où adresser une réclamation à SFR ?

L’adresse de contact du service client SFR est la suivante : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – « TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.

Comment faire une réclamation à SFR par mail ?

Le plus important : En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par email. L’opérateur ne fournit à ses clients aucune adresse e-mail SFR. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.

Comment Ecrire à la direction SFR ?

Pour cela vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est important de bien prendre en main votre dossier afin d’identifier clairement le numéro de téléphone SFR, le numéro de client et comme coordonnées complètes.

Comment contacter le service client de SFR ?

Comment contacter le service réclamation SFR ?

Pour joindre le service réclamation SFR : 1023 depuis la France. 33 6 1000 1023 de l’étranger.

Comment contacter le service client SFR quand on est plus client ?

Pour contacter SFR après résiliation, appelez le 1099. Ce numéro s’adresse à la fois à l’utilisateur qui souhaite souscrire et à l’utilisateur qui n’est plus client de SFR.

Comment ecrire une lettre de réclamation SFR ?

Cher Monsieur, Client de votre entreprise depuis plus de deux ans, je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à des incidents réguliers survenus sur ma ligne depuis plusieurs semaines. En effet, de gros ralentissements m’empêchent de profiter pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].

Comment envoyer un email insatisfait à SFR ? En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par e-mail. L’opérateur ne fournit à ses clients aucune adresse e-mail SFR. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment detecter arnaque Leboncoin ?

Comment écrire une lettre de réclamation ?

Le texte doit être lisible, pas trop long et préciser : le produit en question, la date et le mode d’achat, le mode de paiement, la date et le mode de livraison. Ensuite, décrivez clairement le problème, en décrivant ce qui s’est passé ou ce qui se passe pendant l’utilisation. Joindre des photos si nécessaire.

Comment ecrire une demande de réclamation de note ?

Chère Madame, Le [date] dernier, j’ai passé l’examen [précisez]. Je me permets de demander car, après avoir reçu les résultats, mon évaluation de [définir le sujet] a attiré mon attention.

Comment Ecrire un courrier de réclamation ?

Cher Monsieur, Je vous envoie ma réclamation concernant (précisez l’objet de la réclamation). En effet (expliquez ce que le service ne respecte pas et/ou quel produit ne correspond pas à ce qui était initialement prévu).

Comment régler une ancienne facture SFR ?

Depuis l’espace FACTURES vous pouvez : consulter l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1), télécharger la facture en cliquant sur l’icône Facture (2), payer la facture en cliquant sur « Payer les factures » (3).

Comment payer une facture SFR pour quelqu’un d’autre ? Vous pouvez appeler le 963 depuis un autre mobile, à condition qu’il s’agisse d’un client SFR. Cependant, le moyen le plus simple de payer votre facture SFR depuis un autre téléphone mobile est de vous connecter à SFR & Moi avec vos propres identifiants.

Comment payer un contentieux SFR ?

Le litige doit être réglé directement avec EuroActing. Vous pouvez contacter EuroActing SFR par téléphone au 01 80 97 51 50, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Comment contacter le Service Contentieux de SFR ? Téléphone : 01 80 97 51 50, du lundi au vendredi de

Sources :

  • secure-iqera-services.ma-creance.fr

Catégories

  • Administration
  • Assurances
  • Astuce
  • Banques
  • Banques en ligne
  • blog
  • Conseils
  • CPF
  • Crédit
  • Crédit auto/moto
  • Economie
  • Elections
  • Faible taux
  • Mutuelle
  • Paypal
  • prêt personnel
  • Prêt professionnel
  • Prévoyance
  • Recouvrement
  • simulateur
  • Taux de change
  • Accueil

Étiquettes

argent assurance auto bancaire banque banques bitcoin carte cheque cheques code coin consommation contrat crypto debiteur delai dette devises droit energie entreprise euros frais france habitation huissier ligne mail mois monnaie montant numero paiement paypal pouvez president pret prix recouvrement revenu salaire service societe taux

Catégories

  • Administration
  • Assurances
  • Astuce
  • Banques
  • Banques en ligne
  • blog
  • Conseils
  • CPF
  • Crédit
  • Crédit auto/moto
  • Economie
  • Elections
  • Faible taux
  • Mutuelle
  • Paypal
  • prêt personnel
  • Prêt professionnel
  • Prévoyance
  • Recouvrement
  • simulateur
  • Taux de change
©2023 webnight.fr | Powered by WordPress and Superb Themes!
We use cookies on our website to give you the most relevant experience by remembering your preferences and repeat visits. By clicking “Accept”, you consent to the use of ALL the cookies.
Cookie settingsACCEPT
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDuréeDescription
cookielawinfo-checbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
Enregistrer & appliquer
Go to mobile version