Site icon webnight.fr

Comment contacter iQera ?

Comment contacter iQera ?

Contactez iQera – Services iQera. Écrivez à contact-iqeraservices@iqera.com avec : référence du dossier, nom complet, numéro de téléphone et adresse complète.

Comment payer une facture SFR après resiliation ?

Comment régler ma facture SFR après annulation ?

Comment régler les impayés SFR ? Pour régler votre situation, appelez le serveur de paiement vocal sécurisé au 0 805 701 801 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) pour régler la facture par carte bancaire.

Comment régler une ancienne facture SFR ?

Depuis l’espace FACTURES vous pouvez : consulter l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1), télécharger la facture en cliquant sur l’icône Facture (2), payer la facture en cliquant sur « Payer les factures » (3).

Comment payer une facture SFR pour quelqu’un d’autre ?

Vous pouvez appeler le 963 depuis un autre mobile, à condition qu’il s’agisse d’un client SFR. Cependant, le moyen le plus simple de payer votre facture SFR depuis un autre téléphone mobile est de vous connecter à SFR & Moi avec vos propres identifiants.

Comment se connecter sur SFR après resiliation ?

Après avoir résolu avec succès votre offre fixe ou mobile, vous aurez accès à l’historique des 12 dernières factures de l’Espace Client SFR pendant 1 an. Vous aviez un téléphone fixe : pour accéder à l’Espace Client SFR, saisissez votre adresse email @sfr et votre mot de passe habituel.

Comment résilier un abonnement SFR sans frais ?

En contactant le service client par téléphone au 1023 ou en adressant une lettre de résiliation à SFR par courrier recommandé.

Où trouver identifiant et mot de passe box SFR ?

Je saisis mon identifiant et mon mot de passe.Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous le modem ou la box SFR.

Comment payer une facture par téléphone ?

En appelant le 740 (service gratuit et appel en France métropolitaine) depuis votre mobile pour régler votre facture mobile ou ouverte (internet mobile). En composant le 3000 (service et appel gratuits) depuis un poste fixe pour régler votre facture fixe ou internet.

Comment payer la facture SFR par téléphone ?

Le paiement est sécurisé par téléphone en appelant le 0 805 701 801 (tarif d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement par carte de crédit est instantané.

Comment payer une facture par la poste ?

Il est également possible de régler les factures au comptant et sans frais, en les présentant au guichet de n’importe quel bureau de poste en France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (tarif appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Qui contacter chez SFR ?

Le numéro du service client de SFR est le 1023. Depuis l’étranger, vous pouvez contacter SFR au +33 6 10 00 10 23. Le service client SFR est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Comment accéder au gestionnaire SFR ? Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) Demander un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Aide). Chat technique dédié aux offres permanentes.

Où adresser une réclamation à SFR ?

L’adresse de contact du service client SFR est la suivante : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – « TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.

Comment faire une réclamation à SFR par mail ?

Le plus important : En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par email. L’opérateur ne fournit à ses clients aucune adresse e-mail SFR. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.

Comment Ecrire à la direction SFR ?

Pour cela vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est important de bien prendre en main votre dossier afin d’identifier clairement le numéro de téléphone SFR, le numéro de client et comme coordonnées complètes.

Comment contacter le service client de SFR ?

Comment contacter le service réclamation SFR ?

Pour joindre le service réclamation SFR : 1023 depuis la France. 33 6 1000 1023 de l’étranger.

Comment contacter le service client SFR quand on est plus client ?

Pour contacter SFR après résiliation, appelez le 1099. Ce numéro s’adresse à la fois à l’utilisateur qui souhaite souscrire et à l’utilisateur qui n’est plus client de SFR.

Comment ecrire une lettre de réclamation SFR ?

Cher Monsieur, Client de votre entreprise depuis plus de deux ans, je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à des incidents réguliers survenus sur ma ligne depuis plusieurs semaines. En effet, de gros ralentissements m’empêchent de profiter pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].

Comment envoyer un email insatisfait à SFR ? En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par e-mail. L’opérateur ne fournit à ses clients aucune adresse e-mail SFR. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.

Comment écrire une lettre de réclamation ?

Le texte doit être lisible, pas trop long et préciser : le produit en question, la date et le mode d’achat, le mode de paiement, la date et le mode de livraison. Ensuite, décrivez clairement le problème, en décrivant ce qui s’est passé ou ce qui se passe pendant l’utilisation. Joindre des photos si nécessaire.

Comment ecrire une demande de réclamation de note ?

Chère Madame, Le [date] dernier, j’ai passé l’examen [précisez]. Je me permets de demander car, après avoir reçu les résultats, mon évaluation de [définir le sujet] a attiré mon attention.

Comment Ecrire un courrier de réclamation ?

Cher Monsieur, Je vous envoie ma réclamation concernant (précisez l’objet de la réclamation). En effet (expliquez ce que le service ne respecte pas et/ou quel produit ne correspond pas à ce qui était initialement prévu).

Comment régler une ancienne facture SFR ?

Depuis l’espace FACTURES vous pouvez : consulter l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1), télécharger la facture en cliquant sur l’icône Facture (2), payer la facture en cliquant sur « Payer les factures » (3).

Comment payer une facture SFR pour quelqu’un d’autre ? Vous pouvez appeler le 963 depuis un autre mobile, à condition qu’il s’agisse d’un client SFR. Cependant, le moyen le plus simple de payer votre facture SFR depuis un autre téléphone mobile est de vous connecter à SFR & Moi avec vos propres identifiants.

Comment payer un contentieux SFR ?

Le litige doit être réglé directement avec EuroActing. Vous pouvez contacter EuroActing SFR par téléphone au 01 80 97 51 50, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Comment contacter le Service Contentieux de SFR ? Téléphone : 01 80 97 51 50, du lundi au vendredi de

Sources :

Quitter la version mobile