Comment poser une question à Cdiscount ?
En cas de problème sur CDiscount ou pour être contacté par le service client, utilisez cette méthode :
- Rendez-vous dans votre espace client.
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur « Aller au service client »
- Sélectionnez votre commande et sélectionnez la section qui correspond à votre question ou problème.
Comment contacter Cdiscount pour une réclamation ? – Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h : depuis la France au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) ; – Par voie postale : Cdiscount.com / SGPN Service Client BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne, FRANCE (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse).
Comment aller sur mon espace client Cdiscount ?
Comment accéder à mon compte Cdiscount ? Il vous suffit de renseigner vos identifiants (adresse email et mot de passe) puis de cliquer sur « Se connecter ». Vous serez alors automatiquement redirigé vers votre espace client.
Quel recours contre Cdiscount ?
L’intermédiaire indépendant utilisé par Cdiscount est la FEVAD, spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, merci d’adresser votre dossier soit par mail à relationconso@fevad.co soit par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.
Est-ce que le 39-79 est payant ?
C’est le cas du commerçant en ligne Cdiscount qui affiche son numéro payant sur toutes les pages du site (3979, 0,70 €/minute, en plus du prix de l’appel), alors qu’il existe une version non payante (09 70 80 90 50). Mais Cdiscount n’est pas le seul.
Quel est le nombre 39 79 ? Numéro à appeler ATTENTION, ce numéro en 09 est exclusivement réservé aux clients Cdiscount : pour un conseil avant achat et commande, appelez le 39 79 (du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et de 09h00 à 18h00 les week-ends et jours fériés).
Comment envoyer un colis et se faire rembourser Cdiscount ?
Pour retourner un colis à Cdiscount : Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de la page vendeur et cliquez sur « Retourner ou échanger un article ». Depuis votre espace client, vous devez ensuite télécharger et imprimer une étiquette de retour que vous collerez sur votre colis avant expédition.
Comment retourner un colis et se faire rembourser par Cdiscount ? 1— Connectez-vous au site Cdiscount en saisissant vos identifiants. 2 – Dans l’espace « mon compte », cliquez sur « suivre, annuler ou retourner une commande ». 3 – Sélectionnez l’option « Retourner un article » ou « Contacter le service client ».
Comment faire un retour d’un colis ?
Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés après réception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous donne ainsi la possibilité de retourner la marchandise au cas où vous changeriez d’avis sur un motif de retour.
Comment se faire rembourser un colis non reçu Cdiscount ?
L’obligation de remboursement en cas de non réception d’un colis Dans ces conditions, le vendeur doit rembourser au consommateur la totalité des sommes versées (article L. 216-3 du code de la consommation). Il a 14 jours sur lui. De plus, il s’expose alors au paiement d’une indemnité de retard.
Comment renvoyer un colis et se faire rembourser ?
Le remboursement de la totalité des sommes versées s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord préalable avec le client. Le vendeur dispose de 14 jours pour effectuer le remboursement à compter de la réception du colis ou du certificat de retour, tel qu’un reçu.