Comment entrer en contact avec Cdiscount ?
En cas de problème sur CDiscount ou pour être contacté par le service client, utilisez cette méthode :
- Rendez-vous dans votre espace client.
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur « Aller au service client »
- Sélectionnez votre commande et sélectionnez la section qui correspond à votre question ou problème.
Comment parler à un conseiller chez Cdiscount ? Pour contacter gratuitement Cdiscount et joindre le service client, vous pouvez appeler directement le numéro vert 09 70 80 90 50.
Qui est le 39 79 ?
Numéro à appeler ATTENTION, ce numéro en 09 est exclusivement réservé aux clients Cdiscount : pour un conseil avant achat et commande, appelez le 39 79 (du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et de 09h00 à 18h00 les week-ends et jours fériés).
Comment envoyer un message à Cdiscount ?
Pour toute demande d’information, merci de contacter le Service Information de CDiscount au 39 79, du lundi au vendredi, de 08h30 à 21h00. Vous pouvez également adresser vos questions par e-mail à l’adresse suivante : avantvente-info@cdiscount.com.
Comment se connecter sur Cdiscount ?
Comment accéder à mon compte Cdiscount ? Il vous suffit de saisir vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe) puis de cliquer sur « Connexion ». Vous serez alors automatiquement redirigé vers votre espace client.
C’est quoi le 39-79 ?
C’est le cas du commerçant en ligne Cdiscount, qui affiche le numéro vert sur toutes les pages du site (3979, 0,70€/minute, en plus du prix de l’appel) alors qu’il existe une version non payante (09 70 80 90 50). Mais Cdiscount n’est pas le seul.
Quel est le numéro 118707 ? Le numéro 118707 est un serveur d’informations téléphoniques qui est considéré comme un numéro spécial et est donc facturé hors forfait. Plus d’options : Une conversation volontaire.
Comment contacter un conseiller Cdiscount gratuit ?
– Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h : depuis la France au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) ; – Par voie postale : Cdiscount.com/SGPN Service Client BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne, FRANCE (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse).
Comment trouver le nom de l’appelant ?
L’application s’appelle TrueCaller ID, et vous donne accès à de nombreuses fonctions, comme connaître l’identité d’un numéro copié dans le presse-papiers, un numéro Whatsapp, bloquer des numéros connus pour être des spams ou encore rechercher le numéro d’une personne que vous avoir le nom de savoir!
Qui m’a appelé ? Le 3131 ou rappel du dernier appelant est une fonctionnalité de votre téléphone internet (ligne Livebox) qui vous permet de connaître le numéro du dernier appel auquel vous n’avez pas répondu.
Comment trouver l’identité d’une personne avec un numéro ?
Avec l’annuaire inversé du 118000 vous pouvez retrouver l’adresse et le nom d’une personne, rien qu’à partir de son numéro de téléphone. Entrez simplement le numéro de téléphone dans le champ de recherche et vous obtiendrez les informations que vous souhaitez dans notre annuaire téléphonique inversé.
Qui appelle nom l’appelant ?
Qui appelle pour Android Allez dans Paramètres Android -> Disponibilité et activez Qui appelle. Vous pouvez maintenant activer l’application pour que le nom ou le numéro de l’appelant soit annoncé dans tous les appels entrants. Par défaut, l’application vous informe de chaque appel et message entrant.
Comment envoyer un colis et se faire rembourser Cdiscount ?
Pour retourner un colis à Cdiscount : Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de la page vendeur et cliquez sur « Retourner ou échanger un article ». Depuis votre espace client, vous devez ensuite télécharger et imprimer une étiquette de retour que vous collerez sur votre colis avant expédition.
Comment retourner un colis ? Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés après réception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous donne ainsi la possibilité de retourner la marchandise au cas où vous changeriez d’avis sur un motif de retour.
Comment renvoyer un colis et se faire rembourser Cdiscount ?
1— Connectez-vous au site Cdiscount en saisissant vos identifiants. 2 – Dans l’espace « mon compte », cliquez sur « suivre, annuler ou retourner une commande ». 3 â € « Sélectionnez l’option » Retourner un article « ou » Contacter le service client « .
Comment renvoyer un colis et se faire rembourser ?
Le remboursement de la totalité des sommes versées s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord préalable avec le client. Le vendeur dispose de 14 jours pour effectuer le remboursement à compter de la réception du colis ou du certificat de retour, tel qu’un reçu.
Comment se faire rembourser un colis non reçu Cdiscount ?
L’obligation de remboursement en cas de non réception d’un colis Dans ces conditions, le vendeur doit rembourser au consommateur la totalité des sommes versées (article L. 216-3 du code de la consommation). Il a 14 jours sur lui. De plus, il s’expose alors au paiement d’une indemnité de retard.