Utilisation de votre chèque par la poste En lien avec cet article, voici l’adresse EDF pour les chèques énergie : EDF – TSA 81401, 87014 LIMOGES, CEDEX 1.
Pourquoi je n’ai pas reçu mon chèque énergie ?
Appelez l’aide aux utilisateurs du contrôle énergétique Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un contrôle énergétique échoué par téléphone. Composez le numéro vert 0 805 204 805 (4),. Le conseiller vous demandera votre numéro fiscal pour vérifier rapidement si votre chèque énergie a bien été envoyé ou non.
Pourquoi n’ai-je pas reçu mon chèque énergie ? Vous pouvez contacter directement un conseiller par téléphone pour lui faire part de votre problème, à savoir que vous n’avez pas reçu votre chèque énergie à temps. Voici le numéro de téléphone du service client du chèque énergie : 0 805 204 805 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Comment savoir si mon fournisseur a reçu mon chèque énergie ?
Vous pouvez confirmer que le chèque a été remboursé à votre fournisseur :
- En entrant votre numéro de chèque ici. …
- En remplissant ce formulaire disponible sur le site Energy Check ;
- Par téléphone, en appelant le : 0 805 204 805 (numéro vert – service et appel gratuits).
Quand Reçoit-on la prime énergie 2021 ?
En 2021, les chèques énergie seront envoyés aux destinataires entre le lundi 29 mars et le mardi 30 avril.
Comment utiliser le chèque énergie sur le site EDF ?
Il vous suffit de cocher « Pré-affectation » sur le chèque. Les années suivantes, vous n’avez plus rien à faire, votre chèque énergie est automatiquement pris en compte. Vous serez notifié du paiement sur votre compte client EDF.
Comment utiliser le chèque énergie quand on a une mensualité ? Si le bénéficiaire a choisi la mensualité, le fournisseur qui reçoit le chèque énergie déduit la valeur du chèque de la première mensualité due, et de la ou des mensualités suivantes si la première mensualité est inférieure au montant de la Chèque.
Comment utiliser un chèque énergie ?
Vous pouvez utiliser votre chèque énergie de deux manières :
- en l’enregistrant sur le site Internet mis en place par les autorités. …
- en l’envoyant par courrier, et en inscrivant votre référence client au dos du chèque.
Comment utiliser son chèque énergie EDF ?
Par voie postale : il vous suffit de joindre au chèque une copie de votre dernière facture d’énergie, d’inscrire votre numéro de client au dos du chèque, puis d’envoyer les deux documents à votre fournisseur d’électricité et/ou de gaz. .
Comment savoir si EDF a reçu mon chèque énergie ?
Rendez-vous sur le site du fournisseur, ou sur le site dédié au contrôle énergétique. Vous devez alors signaler le numéro de votre chèque que vous souhaitez détecter en cochant la case « invalide si détecté ». Attention si vous choisissez d’envoyer le chèque par la poste, cette case ne doit pas être rayée.
Comment savoir si mon chèque énergie a été envoyé ? Si vous avez demandé une pré-attribution de votre chèque énergie, vous serez également informé que le remboursement du chèque énergie sera envoyé directement à votre fournisseur en avril (en avril 2021 pour bénéficier du chèque énergie 2021).
Où trouver mon chèque énergie ?
Fournisseur | Adresse d’envoi |
---|---|
EDF | Contrôle énergétique EDF TSA 81401 87014 Limoge Cedex 1 |
Engie | Service Client ENGIE TSA 87 494 76 934 Rouen Cedex 09 |
Alterna | Chèque énergie alternative 78 avenue Jacques Coeur CS 1000 86068 Poitiers Cedex 9 |
Qu’est-ce que l’attestation chèque énergie ?
Si vous bénéficiez à nouveau du chèque énergie à l’avenir, votre fournisseur : … activera automatiquement votre certificat, c’est-à-dire votre protection supplémentaire liée au chèque énergie, sur vos contrats d’électricité ou de gaz identifiés avec votre fournisseur.