Si vous avez déclaré votre sinistre sur le site declarationr-mon-sinistre.fr, vous pouvez suivre en temps réel les différentes étapes de traitement de vos dossiers dans votre espace personnel.
Quelle est l’assistance de Pacifica ?
EN CAS DE SINISTRE En cas de sinistre, contactez-nous immédiatement au 0 800 810 812 (appels gratuits depuis les fixes). De même, pour bénéficier du service d’assistance, vous pouvez appeler 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué dans votre condition générale.
Qui soutient Pacifica ?
Comment contacter l’assistance juridique Pacifica ?
Numéros d’appel depuis la France 0 800 813 810 (appels et services gratuits depuis les fixes) ou depuis l’étranger 33 2 35 59 42 78.
Comment déclarer un sinistre avec Pacifica ?
Comment déclarer un sinistre à Pacifica ?
- rendez-vous en agence et informez le conseiller de votre point d’admission ;
- contacter votre conseiller ou conseiller habituel ;
- vous connecter à votre espace personnel en ligne, rubrique « réclamation » ;
- envoyer un courrier : par mail ou par courrier.
Comment joindre la Pacifica par téléphone ?
Appelez les numéros de téléphone suivants : 01 53 74 33 00 (appels sans surcoût, tarifs des appels locaux, disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00) depuis la France et 33 1 53 74 33 00 (appels sans surcoût , coût par opérateur, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00) depuis l’étranger.
Où trouver mes contrats Pacifica ?
Pour trouver une chambre Pacifica : Veuillez cliquer sur « Mes opérations » dans la barre de menu en haut de votre écran. Sélectionnez la rubrique « Mon assurance » sur le côté gauche. Cliquez sur l’un des titres qui apparaît à votre droite.
Où puis-je trouver mon contrat d’Assurance Crédit Agricole ? Pour accéder à votre soumission d’assurance : Veuillez cliquer sur votre « Nom » en haut à droite de l’écran. Sélectionnez la section « Mes projets » affichée sur le côté gauche. Cliquez ensuite sur « Mon devis d’assurance » sur le côté droit.
Comment telecharger une attestation d’assurance ?
Vous pouvez obtenir une attestation d’assurance maladie de plusieurs manières : â en la téléchargeant sur le site Ameli.fr (depuis votre espace personnel) ; â en appelant le 3646, peut être envoyé par voie postale ; â dans la borne multiservice (en agence).
Où trouver son contrat d’assurance Pacifica ?
Avec « Mon compte Pacifica », vous avez accès à des fonctionnalités très utiles. Depuis l’application Pacifica, disponible sur Android et iPhone, vous pouvez consulter tous vos contrats, pratique pour centraliser la gestion de vos assurances.
Comment résilier un contrat d’assurance Pacifica ?
VOUS SOUHAITEZ ANNULER EN COURS DE CONTRAT Pour annuler, envoyez un courrier recommandé ou un courrier recommandé électronique avec accusé de réception dans les 3 mois à compter de la date de l’événement. La résiliation est effective un mois après la notification à l’assureur.