Comment faire pour contacter le bon coin ?
Pour contacter Leboncoin par téléphone, vous devez appeler le 01 40 06 61 50, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 20h.
Pourquoi n’y a-t-il plus de numéros de téléphone dans le coin droit ? L’accès au numéro de téléphone de l’annonce peut être bloqué par votre connexion Internet. Nous vous invitons à contacter votre administrateur système ou, si nécessaire, à essayer une autre connexion.
Comment signaler un problème sur le bon coin ?
Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous devez également utiliser ce formulaire pour déposer une plainte, signaler un problème ou demander des informations sur l’entreprise.
Comment envoyer un mail sur le bon coin ?
Contactez le service client via notre formulaire de contact. Cliquez simplement sur Envoyer une demande et remplissez le formulaire correspondant. Notre équipe vous répondra par email dans les plus brefs délais.
Comment contacter le bon coin par message ?
Par exemple, les utilisateurs connectés à leur compte personnel (ou leur compte pro pour les annonceurs pro ci-dessus) peuvent envoyer un message privé via Messages à des annonceurs individuels en cliquant sur le bouton « Envoyer un message » à côté de « Annonce ».
Comment payer sur Leboncoin sans livraison ?
Leboncoin vous propose un service de paiement sécurisé…. Il est donc possible de payer (ou se faire payer) via :
- Espèces ou chèques pour livraison manuelle.
- Pay Pal.
- Transférer.
- Transférez de l’argent via des sites comme WesternUnion ou Moneygram.
- Paiement sécurisé depuis le site Leboncoin.
Comment annuler la livraison sur Le Bon Coin ? Ouvrez votre application leboncoin. Dans votre e-mail, accédez à la conversation liée à la transaction. Cliquez sur « Jour J : l’article me convient ». Cliquez sur « Annuler l’achat » et confirmez l’annulation.
Comment changer le mode de livraison sur le Bon Coin ?
Sur le site, les acheteurs cliquent simplement sur « Acheter en ligne » puis choisissent le « mode de livraison ».
Comment est payé le vendeur sur le Bon Coin ?
Le vendeur est payé : une fois que l’acheteur confirme la réception du colis, l’argent est débloqué et le vendeur est déposé directement sur son compte.
Quand recevrons-nous l’argent sur le Bon Coin ? Une fois votre vente conclue, le paiement sera envoyé sur le compte bancaire spécifié (en moyenne dans les 6 jours ouvrables, selon les délais bancaires), mais de nombreux facteurs peuvent retarder ou retenir votre paiement.
Comment recevoir l’argent d’une vente sur Le Bon Coin ?
Comment récupérer mon argent ? Une fois votre identité vérifiée et votre transaction effectuée, d’un simple clic sur « Récupérer mon argent », vous pouvez transférer l’argent sur votre compte bancaire.