Les frais de retour sont a priori à la charge de l’acheteur.
Comment faire une étiquette de retour ?
Comment puis-je créer automatiquement des étiquettes de retour pour les clients ?
- Ajoutez un portail de retours en ligne à votre site Web.
- Laissez les clients initier des retours et imprimer des étiquettes.
- Réduisez les demandes de service client tout en collectant les données de retour.
Comment retourner un colis avec une étiquette de retour ? Il vous suffit d’imprimer, de découper et de coller l’étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s’offrent à vous, retour vers un dépôt de réexpédition, dépôt en bureau de poste ou retrait à domicile.
Comment imprimer une étiquette de retour ?
Vous pouvez imprimer des étiquettes de retour en accédant à la section Mes commandes et en cliquant sur « Afficher l’état/Effacer le retour ». Vous pouvez également décider de vous rendre en bureau de poste pour envoyer le retour ou organiser une livraison à domicile.
Comment créer un bon de retour ?
Alors, comment créer un accusé de réception ? Comme tout autre transfert, l’opération transférera tous les articles sur le bon de livraison (ou vente comptoir). Avant de valider le bon de retour, retirez les articles non concernés par le retour. Vous pouvez également modifier la quantité d’articles retournés.
Comment faire pour contacter le bon coin ?
Pour contacter Leboncoin par téléphone, vous devez composer le 01 40 06 61 50, du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h30 à 20h00.
Comment contacter le bon coin par message ? Ainsi, les Utilisateurs, connectés à leur Compte Personnel (ou leur Compte Pro pour les Annonceurs Pro précités), peuvent envoyer un message privé, via la Messagerie, aux Annonceurs individuels en cliquant sur le bouton « Envoyer un message » situé à côté de « Annonce ».
Pourquoi il n’y a plus les numéros de téléphone sur le bon coin ?
L’accès au numéro de téléphone de l’annonce peut être bloqué par votre connexion Internet. Nous vous encourageons à contacter votre administrateur système ou, si nécessaire, à essayer depuis une autre connexion.
Comment envoyer un mail sur le bon coin ?
Entrez en contact avec le service client via notre formulaire de contact Cliquez simplement sur Soumettre une demande et remplissez le formulaire associé. Notre équipe vous apportera une réponse par email dans les plus brefs délais.
Comment signaler un problème sur le bon coin ?
Le meilleur moyen de contacter le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous devez également utiliser ce formulaire pour déposer une plainte, signaler un problème ou demander des informations sur l’entreprise.
Est-ce légal de ne pas accepter les chèques ?
Un commerçant, artisan ou tout autre professionnel a le droit de refuser le paiement par chèque ou carte bancaire. Pour ce faire, vous devez l’indiquer au moyen d’un affichage. En revanche, vous devez toujours accepter le paiement en espèces, sauf sous certaines conditions.
Que se passe-t-il lorsqu’un chèque est sans provision ? Procédure de régularisation Si vous ne pouvez pas récupérer le chèque, vous devez vous présenter devant le juge du tribunal pour enregistrer la régularisation du compte. Vous pouvez également demander au bénéficiaire de renvoyer le chèque après avoir bloqué des fonds suffisants.
Pourquoi refuser un chèque ?
De nombreux clients voient leurs chèques rebondir alors que leur compte bancaire est alimenté. En cause : le système Transax utilisé par les commerçants pour se prémunir contre le risque de non-paiement.
Qui vérifie les chèques ?
Deux banques interviennent dans l’encaissement d’un chèque : le bénéficiaire du chèque et l’émetteur du chèque. De son côté, la banque du bénéficiaire du chèque est tenue de vérifier les anomalies apparentes qui figureraient sur le chèque.