Comment avoir un conseiller à la CAF ?
Contactez votre conseiller Caf au 3230 entre 9h00 et 9h00. et 16h ou prendre un rendez-vous téléphonique. A partir du 1er septembre 2021, vous pouvez joindre le conseiller de la Caf par téléphone au 3230 (service gratuit + prix de l’appel), entre 9h et 18h. et 16h, du lundi au vendredi.
Comment obtenir un conseiller sur le 3230 ? Depuis le 16 décembre, tous les numéros Caf en 0810 ont été remplacés par un numéro unique, accessible partout en France et dans les DOM, le 3230. Vous devez alors renseigner votre numéro départemental pour être redirigé vers Vous pourrez l’identifier auprès d’un conseiller.
Qui contacter en cas de problème avec la CAF ?
Par courrier ou par téléphone au 0.810.25.30.10 (0,06 plus prix de l’appel), muni de votre numéro de bénéficiaire et code secret et sélectionnez la touche 4 du serveur vocal « réclamation ou autre demande » en vous présentant à l’accueil du Café.
Comment avoir un conseiller Caf en ligne ?
Rendez-vous dans la rubrique Prise de rendez-vous. Choisissez le motif de votre rendez-vous. Cliquez sur la partie gauche de l’écran sur « Je ne bouge pas, la CAF m’appelle ». Choisissez le jour et l’heure de votre choix.
Comment avoir un conseiller à la CAF ?
Contactez votre conseiller Caf au 3230 entre 9h00 et 9h00. et 16h ou prendre un rendez-vous téléphonique. A partir du 1er septembre 2021, vous pourrez joindre le conseiller de la Caf par téléphone au 3230 (service tarif appel gratuit), entre 9h et 18h. et 16h, du lundi au vendredi.
Comment obtenir un conseiller de café en ligne ? Rendez-vous dans la rubrique Prise de rendez-vous. Choisissez le motif de votre rendez-vous. Cliquez sur la partie gauche de l’écran sur « Je ne bouge pas, la CAF m’appelle ». Choisissez le jour et l’heure de votre choix.
Qui contacter en cas de problème avec la CAF ?
Par courrier ou par téléphone au 0.810.25.30.10 (0,06 plus prix de l’appel), muni de votre numéro de bénéficiaire et code secret et sélectionnez la touche 4 du serveur vocal « réclamation ou autre demande » en vous présentant à l’accueil du Café.
Qui contacter en cas de problème avec la CAF ?
Par courrier ou par téléphone au 0.810.25.30.10 (0,06 plus prix de l’appel), muni de votre numéro de bénéficiaire et code secret et sélectionnez la touche 4 du serveur vocal « réclamation ou autre demande » en vous présentant à l’accueil du Café.
Comment se rendre à l’intermédiaire de la CAF ? Comment contacter le médiateur ? La médiation peut être demandée dans n’importe quel Gaf, par écrit (courrier ou email). Le plus simple est de contacter votre compte bénéficiaire et d’envoyer un message à l’intermédiaire. Certains Cafs disposent d’une adresse email dédiée à la médiation.