Comment faire pour se faire rembourser sur eBay ?
Comment aller plus loin :
- Recherchez la commande dans le Seller Hub – s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ou dans Mon eBay, sous Ventes réussies – s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Sélectionnez Émettre un remboursement dans le menu déroulant.
- Sélectionnez le motif du remboursement.
Comment récupérer mon argent après une commande ? Le retard ou la non-livraison oblige le vendeur à rembourser le client sur simple demande. En cas d’échec, le client peut tenter de résoudre le litige à l’amiable en adressant une lettre gratuite d’un tiers. A défaut de règlement amiable, le client peut engager des poursuites judiciaires.
Comment se passe le retour sur eBay ?
Une fois que le vendeur a accepté le retour, vous recevrez un e-mail dans vos Messages – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet avec pour objet « Retourner l’article ». Vous devez retourner l’article dans les 10 jours ouvrables via un service de livraison avec suivi.
Comment contacter eBay pour un remboursement ?
Vous pouvez soumettre toutes vos réclamations à eBay en visitant la page de contact du service client. Cliquez ensuite sur l’objet de votre réclamation pour lancer la procédure. Le service client est également joignable par téléphone au 01 70 37 95 88.
Comment rembourser un acheteur ?
Lorsque vous offrez un remboursement à l’acheteur, le montant sera déduit du total de vos fonds disponibles, traités et bloqués. Si ces fonds sont insuffisants pour couvrir le montant du remboursement, le remboursement sera effectué en utilisant le compte bancaire lié ou le mode de paiement connu.
Comment mettre en vente gratuitement sur eBay ?
La mise en vente d’objets sur eBay est simple, sûre et généralement gratuite. Vous obtenez un quota mensuel d’annonces gratuites et vous ne payez que lorsque votre article se vend, lorsque vous ajoutez des options d’annonce supplémentaires ou lorsque vous parrainez vos annonces.
Comment signaler un problème sur eBay ?
Vous pouvez également signaler un acheteur à partir de votre liste de ventes réussies – s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Sélectionnez Fournir des commentaires dans le menu déroulant à côté de l’article, puis sélectionnez Signaler l’acheteur.
Comment puis-je envoyer un e-mail à eBay ? > La seule façon de contacter le service client d’eBay est d’envoyer un e-mail. Cliquez sur « contactez-nous » en haut de la section « aide ». Vous pouvez envoyer un e-mail au service client.
Comment se plaindre sur eBay ?
Vous pouvez soumettre toutes vos réclamations à eBay en visitant la page de contact du service client. Cliquez ensuite sur l’objet de votre réclamation pour lancer la procédure. Le service client est également joignable par téléphone au 01 70 37 95 88.
Quand ouvrir un litige sur eBay ?
Un acheteur peut ouvrir un litige dans les cas suivants : Il n’a pas reçu l’article. Il a reçu un article qui ne correspond pas à la description de l’annonce. Il n’a pas reconnu la transaction.
Comment contacter eBay par message ?
Si vous avez enchéri ou acheté ou vendu un objet au membre, vous pouvez le contacter via Mon eBay : recherchez l’objet dans votre historique d’achat. Sélectionnez le menu déroulant Autres actions puis Contacter le vendeur ou Contacter l’acheteur. Saisissez votre message, puis sélectionnez Envoyer.
Comment contacter eBay sans compte ? – La société Ebay est joignable par téléphone au numéro surtaxé suivant : 078 16 16 00. L’appel est facturé 0,05 â la minute en plus du prix de la communication. Le service client Ebay est joignable à ce numéro du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Comment contacter eBay directement ?
Vous pouvez joindre le service client d’eBay par téléphone au numéro suivant : 078 16 16 00.
Comment joindre eBay par email ?
Il est impossible de contacter le service client Ebay par email, mais la plateforme propose un système de messagerie instantanée qui permet de discuter avec un conseiller. Cette option se trouve en bas de la page d’aide. Pour y accéder, cliquez sur nous contacter et laissez-vous guider.