credit consommation simulation la banque postale

credit consommation simulation la banque postale

Qu’est-ce que le crédit à la consommation ?

Le crédit à la consommation est une dette personnelle contractée pour graisser la patte des biens et des services. Une carte de crédit est une forme de crédit à la consommation.

Bien que tout type de prêt personnel puisse être acceptable de crédit à la consommation, le terme est habituellement utilisé pour décrire une dette non garantie contractée pour brocanter des biens et services courants. Il n’est généralement pas utilisé pour décrire l’achat d’une maison, dans exemple, qui est considéré tel que un investissement à long terme et qui est habituellement acheté avec un prêt hypothécaire garanti.

Le crédit à la consommation est également connu sous-vêtement le nom de dette à la consommation.

Comprendre le crédit à la consommation

Le crédit à la consommation est offert pendant banques, détaillants et d’autres intervenants pour permettre aux consommateurs d’acheter des biens immédiatement payer le coût au fil du temps avec intérêts. Il se divise en deux vastes catégories : le crédit à tempérament et le crédit revolving.

Crédit à tempérament

Le crédit à tempérament est utilisé à une fin précise et est émis à un montant défini pour une période déterminée. Les paiements sont habituellement effectués mensuellement en versements égaux. Le crédit à tempérament est employé pour les achats de gros mécanique électroménagers, de voitures meubles. Le crédit à tempérament offre habituellement des intérêt d’intérêt au-dessous que le crédit répétable tel que mesure incitative pour le consommateur. L’objet acheté sert de garantie en cas de défaillance du consommateur.

LIRE  credit consommation sans compte

Crédit renouvelable
aussi
Le crédit renouvelable, qui comprend les cartes de crédit, être employé pour tout achat. Le crédit est ” ouvertement ” en ce sens que la ligne de crédit reste ouverte et être utilisée jusqu’à la limite maximale à plusieurs reprises, tant que l’emprunteur continue à payer un paiement revue minimum à temps.

En fait, il se peut qu’il ne va pour ça des fois remboursé en totalité, le consommateur paie le minimum et permet à la dette restante d’accumuler des intérêts d’un salaire à l’autre. Le crédit renouvelable est à un revenu d’intérêt élevé étant donné qu’il n’est pas garanti pendant une garantie.

Principaux plats à emporter
Le crédit à tempérament est utilisé à des bout précises et est toléré pour une période déterminée.
Le crédit renouvelable est un prêt à durée indéterminée qui être utilisé pour tout achat.
L’inconvénient du crédit répétable est le coût pour ceux qui ne remboursent pas la totalité de leur solde chacun salaire et qui continuent d’accumuler des frais d’intérêt supplémentaires.
L’Américain moyen avait un solde de carte de crédit de 5 700 $ au début de 2019.

Considérations particulières

L’utilisation du crédit à la consommation reflète la part des mise de fonds d’une ou bien d’un particulier qui voltampère à des biens et bienfait qui se déprécient rapidement. Il comprend les produits de première nécessité tel que aliments et achats discrétionnaires comme cosmétiques et pourquoi pas les services de nettoyage à sec.

L’utilisation du crédit à la consommation d’un mois à l’autre est étroitement mesurée selon les économistes étant donné qu’elle est considérée comme un indicateur de croissance ou de contraction de l’économie. Si, dans l’ensemble, les individus sont prêts à agir et confiants de être à même rembourser leurs dettes à temps, l’économie s’en trouve stimulée. Si consommateurs réduisent dépenses, ils s’inquiètent de tranché stabilité financier dans un proche avenir. L’économie va se contracter.

LIRE  meilleur credit a la conso

Avantages du crédit à la consommation

Le crédit à la consommation donne l’opportunité aux consommateurs d’acquérir une avance sur revenu pour graisser la patte des produits et services. En cas d’urgence, tel que une de voiture, cela vous sauver la vie. Parce que cartes de crédit sont relativement sûres à transporter, l’Amérique est de plus en plus une société sans numéraire dans laquelle les gens comptent régulièrement sur le crédit pour leurs achats, et grands.

Le crédit à la consommation répétable est une industrie pas mal lucrative. Les banques et les industrie financières, les grands magasins multiples autres entreprises offrent du crédit à la consommation.

Inconvénients du crédit à la consommation

Le principal inconvénient du crédit à la consommation répétable est le coût pour les individus qui ne remboursent pas la intégralité de solde tout salaire et qui continuent d’accumuler des intérêts supplémentaires d’un mensualité à l’autre. Le annuité annuel moyen sur les nouvelles offres de cartes de crédit était de 19,24 % en avril 2019. Les cartes de crédit des magasins étaient en moyenne de 25,74 %. Un seul paiement en remise composer grimper le annuité d’intérêt du détenteur de carte à un nuance encore plus élevé.

Au début de 2019, l’Américain moyen avait un solde de carte de crédit de 5 700 $, selon données de la Réserve fédérale. Dans l’ensemble, les Américains devaient un total de 1,04 billion de dollars aux émetteurs de cartes de crédit.

credit consommation simulation la banque postale
4.9 (98%) 32 votes